Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zory et Zoria
8 août 2011

" AAAAAAAHHH!! Zoria aide -moi je suis coincée!

    " AAAAAAAHHH!! Zoria aide -moi je suis coincée! hurla Zory.

-Tu es ou? appela Zoria.

- Je suis là-haut... dit Zory d'une voix étranglé.

-Zory tu n'es pas sérieuse, je t'ai dit qu'il y avait plein de piège astèque dans cette jungle!"

A ce moment là Zoria brandit sa machette et coupa la  liane qui retenait sa soeur jumelle ( 3 minutes d'écart ) par les pieds.

" BAM!!

-AÏE, ce n'est pas ce que j'appelle un atterrissage en douceur. Tu aurais pu faire attention  Zoria! se fâcha Zory.

-Ce n 'est tout de même pas ma faute si tu tombes toujours dans les pièges astèque. répliqua Zoria.

- Oui bon ... je suis désolée. Alors c'est quoi la mission déjà? dit-elle sur un ton joyeux.

-Zory, Zory, Zory combien de fois il faudra te le dire nous cherchons une statue ou fétiche astèque qui se trouve... Zoria se tue car elle ignorait ou se trouvait le fétiche."

Publicité
Publicité
Commentaires
Zory et Zoria
Publicité
Publicité